Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Contacter Zinga

Default Contacter Zinga

Bonjour, comment contacter Zinga par mail ou par chat? Car depuis quelques temps c'est impossible. J'ai pourtant acheté des couronnes! mais pas assez...! alors combien faut-il payer pour avoir accés au support client. Nulle part c'est écrit, dites le nous et ce sera plus clair. Merci

Bonjour zesylv !

Il n'y a pas une quantité à vous préciser puisque le système donne automatiquement les moyens de contact lorsque vous enregistrez votre compte. Il pourrait arriver que la seule forme de contacter soit du type joueur-à-joueur. Je vous partage le lien avec l'article à ce propos.

Vous aimez les jeux Zynga ? Rejoignez-nous sur

Pour ma part, j'aimerai comprendre COMMENT sont attribués les moyens de contact... Avant je pouvais contacter zinga par mail sans problème, je l'avais fait 2 ou 3 fois et avais eu des réponses, mais depuis plusieurs semaine je ne peux plus.. apparement mon compte ne dispose pas de cette option, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi certains peuvent et pas les autres????

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment concernant l'accès au service d'aide.
    Jusqu'il y a peu, j'avais accès aux demandes d'aide par mail, alors que je n'ai jamais acheté de couronnes. Aujourd'hui, lassée de voir que les quêtes deviennent de plus en plus difficiles (voir impossibles dans certains cas) à finaliser, j'ai voulu contacter Zynga par mail, et je n'y ai plus accès... je ne suis plus un joureur "éligible" comme ils disent.
    L'aide par mail est bien soumise à l'achat de couronnes, ce que je ne voulais pas croire, comme l'indique clairement ce petit paragraphe trouvé sur le site :
    "Les jeux Zynga sont gratuits et tous les joueurs disposent d'un accès à notre site d'assistance communautaire et à nos forums de jeu. Vous pouvez bénéficier d'une assistance supplémentaire en fonction de l'historique de vos achats auprès de Zynga".

Donc, la question Zesylv est tout à fait justifiée !!! Combien de couronnes faut-il acheter pour avoir le droit de jouer normalement à Castleville, ou, plus simplement, combien faut-il dépenser ????

Si les achats de couronnes ont vraiment un lien avec le fait de pouvoir ou non contacter zinga par mail, je trouve que c'est inadmissible!! il s'agit d'un jeu gratuit, TOUS LES JOUEURS devraient pouvoir bénéficier d'une aide, surtout quand elle était disponible auparavant! J'espère vraiment que quelqu'un puisse nous donner une réponse valable!

Surtout qu'on est en version bêta encore puisque rien ne fonctionne correctement !

Merci Clauours pour votre réponse totalement inutile... Comme vous le dites avant nous avions le chat, les mails et le forum et maintenant il ne reste que le forum! Donc je repose la question combien faut-il payer afin d'être éligible! Voici les articles Zinga sur le sujet au cas ou vous ne les connaissez pas!

''Service d'assistance par e-mail : le Service d'assistance par e-mail est un service privilège disponible pour tous les joueurs éligibles. Envoyez vos questions à notre Service client et vous obtiendrez une réponse dans un délai de 48 heures. N'hésitez pas à nous écrire, nous sommes là pour vous aider.

Service d'assistance par chat : le Service d'assistance par chat est un service privilège disponible pour tous les joueurs éligibles. Cette fonctionnalité vous permet d'accéder au chat d'assistance en direct avec l'un des représentants de notre Service client. Engagez la conversation avec nous, nous serons heureux de vous répondre."

"Lost in translation"... en effet !!

Je ne vois pas pourquoi on doit s'inscrire sur Twitter pour avoir de l'aide. Déjà qu'on doit être inscrit sur Facebook pour pouvoir jouer.
    Et puis après, ce sera quoi ?

Tout a fait d'accord, on m'a suggéré de m'inscrire sur twitter, je ne l'utilise pas et je ne souhaite pas m'y inscrire. Surtout si c'est pour tomber sur un système du même style que la plateforme d'assistance, sur laquelle on pose des questions... dans le vent...

Hé oui je suis inscrite sur Twitter mais j'ai viré l'abonnement Zinga puisque je n'ai jamais eu de réponse alors cela ne sers à rien!

Page 1 of 2 12 LastLast